La mariée Léa D est unique.

Vous êtes l’inspiration.

Qui suis-je ?

Moi, c’est Léa. Je suis la jeune femme qui se cache à l’Atelier.

Je suis celle qui prendra soin de vous au travers de la confection de votre robe de mariée. Je prends en charge votre stress, vos angoisses et vos peurs, et en contrepartie je vous offre la robe de vos rêves.

Passionnée de mode, de voyage et de rencontres humaines, je suis un savant mélange d’opposés, mais ne dites-on pas que les opposés s’attirent ?!

Curieuse, j’aime particulièrement ramener, de mes périples, des idées folles à vous partager. Pour vous perturber un peu, certes, mais surtout pour vous offrir la plus grande liberté de créer.Vous êtes uniques, ne l’oubliez pas !

Amoureuse de l’amour et souvent décrite comme étant une personne « aux doigts de fées », dans cette magnifique activité, j’aime par-dessus tout vous voir rire aux éclats, pleurer de joie et confectionner avec toujours plus de passion vos robes de mariée.

C’est cette diversité de femme qui nourrit ma créativité, c’est elle qui me pousse à repousser constamment les limites de l’art et de la couture ! Rappelons-le, vous êtes extraordinaire !

Comment a commencer l’aventure Léa D Atelier ?


C’est une histoire d’amour qui est à l’origine de tout. Celle d’une mère et de sa fille.Pendant mes études de mode à la Haute Ecole Francisco Ferrer de Bruxelles, ma maman m’annonce qu’elle va se marier et évidemment, il y a une robe à réaliser : la sienne !


Et badaboum ! Je tombe littéralement amoureuse du travail de la dentelle, des matières nobles et des finitions haut de gamme ! Je perfectionne mon savoir dans de prestigieux ateliers de robes de mariées bruxellois et parisiens tout en continuant de me former en broderie, corseterie et en colorimétrie puis je me lance !


Votre mariage est un chapitre unique de votre histoire d’amour, c’est pourquoi j’ai à coeur de vous offrir une expérience de création inoubliable !

LES PETITS PLUS

Maquette du site Internet de Léa d atelier

Crédit photo : @ghania_iratmi @oce_gltpro @madline_vsln.